Comment calculer le budget de construction de sa maison ?

Pour calculer le budget de construction de votre maison, il faut prendre en compte de nombreux critères dans votre projet. Quel modèle de maison avez-vous choisi ? En effet, Maisons Punch propose des plans de maison très différents : de plain-pied, à étage, sur sous-sol, avec ou sans terrasse, balcon.... En tout, notre catalogue comprend pas moins de 26 modèles pour que vous puissiez trouver celui qui correspond le mieux à vos attentes.

Le nombre de pièces et la superficie du terrain sont également des éléments très importants dans le prix d'une maison. Le type de crépi ou encore le mode de chauffage (au gaz, à l'électricité, au sol, etc.) jouent également.

Pour calculer le budget de construction de votre maison, vous devez également accorder une importance primordiale à situation géographique de celle-ci. En effet, nous intervenons dans toute la région Rhône-Alpes et en Bourgogne. D'ailleurs, pour plus de proximité, nous possédons des agences dans la Loire (Balbigny, Saint-Etienne et Roanne), l'Isère (Bourgoin-Jallieu et la Tour-du-Pin), la Saône-et-Loire (Mâcon), le Rhône (Saint-Priest et Villefranche), l'Ain (Bourg-en-Bresse).

Aussi, le plus simple, pour calculer le budget de construction de votre maison, est de vous rendre dans une de ces agences, où nos professionnels sauront répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également nous contacter en ligne.

N'oubliez pas que nos maisons répondent à la RT 2012. Aussi, en fonction de vos revenus, vous pouvez être éligible au PTZ+ (prêt à taux zéro +) sur une certaine somme. Ainsi, cela peut faciliter le financement de votre projet immobilier.