Savez vous que...PETITE PISCINE POUR PETIT TERRAIN : C'EST LA TENDANCE !

Vous rêviez d'une belle piscine mais vous avez décidé de faire une croix dessus car votre terrain est trop petit? Détrompez-vous, il est dorénavant très tendance de se constituer un petit bassin adapté à son jardin.

Maisons Punch fait le tour de ce qu'il est possible de faire pour agrémenter votre maison d'un extérieur plein de charme !

Piscine Maisons Punch

En terme de prix, les piscines en kit à monter vous mêmes sont vendues aux alentours des 2000 euros.

Piscine XS maisons punch

Il faudra compter 5000 euros pour un modèle enterré ou semi-enterré. Cela nécessite effectivement un coup supplémentaire pour le terrassement, l'imperméabilité du sol.

Qui dit petit bassin, dit petit budget à long terme ! En effet, contrairement aux grandes piscines, vous utiliserez moins d'eau et vos frais d'entretien seront réduits.

Point positif : pour une piscine inférieure à 10m2, il n'est pas obligatoire d'obtenir l'autorisation de la mairie. 

Attention, ne vous y méprenez pas : petite piscine ne rime pas avec manque de confort : au contraire ! Plusieurs options peuvent être ajoutées à votre bassin : système de nage à contre-courant, chauffage de l'eau, buses de massage etc.

Adaptez la forme de votre piscine à votre extérieur : Rectangulaires, carrées, arrondies, en bois ou en PVC, il en existe une multitude de sortes. Sur une terrasse, un bout de pelouse ou dans votre cour : tout est possible alors pourquoi vous en priver ?

 Piscine petit terrain Maisons Punch